Made in Midi
Les actus de Made in Midi
Lever de soleil sur lever de rideau …
Après un prologue écourté hier par manque de vent, les choses sérieuses ont démarré aujourd'hui avec 2 courses en baie de Cavalaire dans de petits airs.
Le vent est "vrillé" disent les uns, le plan d'eau est "tordu" disent les autres ou encore " ça distribue" peut on entendre sur les pontons au retour de navigation.
La Méditerranée réserve son lot de surprise et le courant Ligure n'aide en rien les figaristes à progresser dans ces petits airs !!!
Les coureurs ont eu envie d'en démordre dès la première manche ce matin et les rappels généraux se sont enchaînés s'accompagnant d'inévitables pénalités.
A bord de Made in Midi (partenaires E-cervo, CFA médterranée, Solution Informatique) Gwenaël GBICK s'illustre par de beaux départs et de beaux passages à la bouée Cavalaire puisqu'il la contourne en 4ème position à la première manche puis en 2ème à la deuxième manche.
Les fins de parcours sont un peu plus difficiles et il termine respectivement 9ème et 15ème. Il n'est pas le seul Anthony Marchand, lui, valide un manche de 1er et une manche de 17ème.
Après cette première confrontation grandeur nature, Gwen a retenu une chose : " je vais vite " me confie-t'il !!
La course ne fait que commencer !!